Jul 03 2007

Yankee Airmail

Published by Benj at 7:03 am under Mails

Ohé ohé capitaine abandonné !

Voilà, ça y est, youhou, c’est parti (poil aux mains), je suis à l’heure actuelle presque déjà sur un radeau direction l’Amérique, le Far West, les cowboys et les indiens.

Pour les bambini qui auraient loupé un épisode ou qui prennent le train en marche, je pars pour un stage de 6 mois à San Francisco. Départ le 5 Juillet. Pour ce qui est du stage, je devais partir dans une petite startup de la silicon valley, mais suite à un évennement majeur qui m’est tombé du ciel, ça prend le chemin d’un stage complètement maboul dont je vous parlerai quand j’y serai parce qu’à l’heure actuelle ça me parait beaucoup trop dingue pour y croire.

Pour les habitués de l’animal que je suis, je vois déjà dans vos regards que vous vous dîtes “hum… San Francisco, bien moins funky que dans le temps. Fini les lamas, l’autostop en tongs sous la pluie et les steaks argentins sans un rond en poche… San Francisco, ça risque d’être moins sexy”… alors ne vous inquiétez pas, promis, je me mettrai tous les handicaps possible pour pimenter un peu tout ça… affaire à suivre.

Comme je ne sais jamais qui j’ennuie avec mes nouvelles et qui, au contraire aimerait en avoir, n’hésitez pas à me dire quand vous en avez marre d’être spammés.

Ceci n’exclut pas que je fasse des mails perso bien entendu…. mais je vous avoue que dans un premier temps, les mails groupés, c’est bien pratique. Par contre, si vous m’écrivez, en général, je réponds. Alors n’hésitez pas à me conter quotidien et aventures, états d’âmes et grands projets, radio Benjamin est toujours là !

Accolade géante à tous ceux que je n’ai pas réussi à voir avant mon départ…
Séance de rattrapage : Mercredi 04 Juillet à Paris, la veille de mon départ, au bar “le Cristal”, métro Sèvre-Lecourbe, un petit pot des poteaux à partir de 22h (envoyez moi un mail si vous pensez passer svp, je ne serai pas trop joignable because plus de portable).

Je vous présente par avance mes plus plates excuses pour
- mes fautes d’orthographes
- mes tournures de phrase alambiquées et complètement indigestes
- le style littéraire qui se devrait d’être inter-générationnel et qui ne l’est absolument pas.


Benjamin
~ Foule la terre pour ne pas qu’elle te floue. ~
P.S.: Il se peut que mon éloignement avec ma terre natale soit un poil long puisque j’enchainerai ensuite sur 6 mois d’études à Singapour… la vita e bella !

--
Related posts:

  1. San Franchousco

Comments Off

Comments are closed at this time.